Participer à l'organisation

Message à l'attention des bénévoles

A l’attention des Bénévoles
 

Thiais, le 24 novembre 2020

Madame, Monsieur, chers amis

Depuis plusieurs années, vous faites partie de l’équipe qui entoure notre Comite? pour l’organisation des Internationaux de Thiais et nous vous en remercions une nouvelle fois.

 

Sans la centaine de bénévoles qui nous accompagnent, nous n’aurions pu donner à cet événement la place qu’il occupe aujourd’hui au plan international.

 

Notre comité d’organisation avait initié les préparatifs pour que fin mars 2021 se tiennent les Internationaux de GR de Thiais.

 

Or, la situation sanitaire en France et un peu partout dans le monde connaît hélas encore les pires difficultés à se stabiliser et revenir à la ´normalité’ que nous connaissions.

 

A ce jour, nous sommes toujours en période de confinement et ne disposons pas de suffisamment de visibilité au-delà du 1er décembre. Les interdictions de rassemblement sont toujours en vigueur et il est peu probable qu’elles soient levées d’ici la fin du premier trimestre 2021.

 

Se permettre d’organiser une compétition à huit clos n’est pas envisageable. L’absence de public ou une réduction drastique des spectateurs sont incompatibles avec l’esprit qui nous anime.

La qualité du plateau gymnique que nous avons l’habitude de proposer au grand public se trouvera forcément réduite tant que les repères n’auront pas été retrouvés.

L’organisation d’un tel événement doit rester une source de plaisir et de satisfaction et non pas d’inquiétudes et de stress.

 

Sur ces bases, c’est avec une grande tristesse que le Comité d’Organisation des Internationaux de Thiais a décidé de ne pas maintenir en 2021 l’événement sportif que les délégations et le public attendent tous les ans et pour lequel vous vous investissez à nos côtés depuis de nombreuses années.

Notre priorité reste la sécurité sanitaire de tous ; délégations comme bénévoles.

 

Nous espérons que les prochains mois permettront une éclaircie dans cette situation anxiogène et que nous pourrons reprendre au plus vite le cours normal de nos vies.

Nous vous donnons alors rendez-vous en mars 2022 pour la réussite de cette future édition.

 

Recevez Madame, Monsieur, chers amis l’expression de nos meilleurs sentiments.

Le Président

José de FREITAS
 

  • Nom du fichier : Communique annulation
  • Taille : 425.26 Ko
Télécharger

Date de dernière mise à jour : 25/11/2020