Le mot du Président

Enfin....

Depuis trois ans, la pandémie de la Covid19 nous a conduit à annuler ces dernières éditions.

Notre déception en tant qu'organisateurs, mais encore plus forte, celle des athlètes et du public ne devait pas nous faire abandonner cette envie de voir performer sur le praticable thiaisien l'élite de la gymnastique rythmique.

A la pandémie, s'est ensuite ajouté le conflit à l'est de l'Europe et ses conséquences politiques et économiques.

La crise économique que nous subissons tous a forcément un impact non négligeable sur le budget de l'évènement. Il nous a fallu voir et revoir notre budget pour que nous puissions rester dans l'enveloppe budgétaire dont nous disposons, sans laquelle, la compétition serait impossible.

Un grand merci au Maire de Thiais qui nous a renouvelé sa confiance pour accompagner la ville dans l'organisation de cet évènement annuel attendu par beaucoup de personnes... et dans le monde entier.

Il reste encore beaucoup de travail au COMSE pour revenir dans la course, et finaliser l'organisation de cette 34ème édition, mais l'équipe n'a pas perdu l'énergie qui la caractérise.

Un grand merci par avance aux bénévoles qui nous accompagneront et surtout un grand MERCI au public que nous espérons NOMBREUX pour ce week-end de Pâques où les lumières du Palais Omnisports de Thiais sublimeront pendant deux jours les prouesses artistiques et techniques des gymnastes.

Rendez-vous donc à Thiais, le samedi 8 et dimanche 9 avril 2023 pour la 34ème édition des Internationaux de Thiais.

José de FREITAS

Président du COMSE (Comité d'Organisation des Internationaux de Thiais)

Le 23 décembre 2022

 

Date de dernière mise à jour : 23/12/2022