Le mot du Président

Une pandémie mondiale qui arrête tout  ...

En mars 2020, au début de la pandémie de Covid-19, le Comité d'organisation avait pris la décision difficile, début mars d'annuler la compétition prévue à la fin du mois. Quelques semaines plus tard, le Gouvernement nous donnait raison en interdisant les regroupements avec le grand public.

Plusieurs mois se sont passés et le comité d'organisation constitué de 13 membres permanents s'était remis au travail pour préparer l'édition 2021 des Internationaux de Thiais pour se projeter et qu'elle soit une réussite qui aurait permis d'oublier l'annulation de la précédente édition.

Pourtant malheureusement, la situation sanitaire à l'automne 2020 ne s'étant pas améliorée une nouvelle décision était à prendre. En l'absence de visibilité sur ce qu'il serait possible ou non de faire fin mars 2021, nous avons décidé le coeur lourd d'annuler aussi l'édition 2021. Trop d'incertitude, trop de contraintes liées au risque sanitaire et aux obligations qui s'imposent à nous, ont pour partie motiver cette décision.

Nous reviendrons tous et encore plus fort au printemps 2022 pour  une nouvelle édition des Internationaux de Thiais - Grand Prix.

José de FREITAS

Président du Comité d'Organisation

Le 25 novembre 2020

 

Date de dernière mise à jour : 25/11/2020